On voit que le mois d’octobre approche ! Microids Distribution et Meridiem Games viennent d’annoncer qu’une édition physique spéciale du jeu d’horreur à la première personne Yuoni sortira le 3 décembre prochain sur PlayStation 5.

Cette édition spéciale, intitulée Yuoni – Sunset Edition, sera distribuée en Europe par Meridiem Games, et en France par MDF, la nouvelle structure de distribution de Microids. Développé par le studio Tricore et édité par Chorus Worldwide Games, le titre raconte l’histoire tragique d’Ai, une jeune japonaise traquée par des entités de l’au-delà, qui va vivre une véritable aventure horrifique dans un monde crépusculaire où le soleil ne se couche jamais.

Dans le Japon des années 1990, Ai est une jeune écolière sur le point de réaliser à quel point elle est seule. Forcée de participer à des jeux d’enfants dans un monde crépusculaire, Ai est traquée par des entités de l’au-delà qui mettent sa vie en péril. Et quand ces horreurs commencent à s’immiscer dans le monde réel, Ai doit accepter de se résoudre à ces trois choix : se cacher, s’enfuir, ou mourir.

Yuoni – Sunset Edition intègrera un fourreau spécial ainsi qu’un ensemble de cartes postales exclusives mettant en lumière quelques-uns des artworks terrifiants du jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : WarioWare: Get It Together! – Faites place à l’originalité
Next Affrontez le Wasteland et sauvez votre fille dans Dustwind – The Last Resort

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Depuis le TGS, Onechanbara Origin découpe des morts-vivants pendant 11 minutes

12/09/2019
Close