Dustwind – The Last Resort est un jeu d’action tactique post-apocalyptique en temps réel avec des combats exigeants, des heures d’exploration et une histoire émouvante. La campagne solo se déroule en 16 missions historiques. Parcourez les terres désolées en mode solo, développez vos stratégies de survie, trouvez des armes et de l’équipement, adaptez votre personnage à votre mode de jeu préféré et devenez un leader en ces temps sombres. Devenez l’héroïne sans nom des Terres Sauvages !

Dustwind – The Last Resort est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Vingt-cinq ans se sont écoulés depuis le « Réveil », un événement cataclysmique déclenché par une intelligence artificielle renégate connue sous le nom de « Mainframe ». Les armées de robots de l’IA ont pris pour cible toutes les autres formes de vie sur Terre. Les humains ont gagné la guerre, mais de justesse.

Les quelques survivants de cette apocalypse luttent maintenant pour survivre dans les Terres Désolées. C’est la foire d’empoigne ici – un moment brutal pour être en vie ! Alors que vous cherchez de la nourriture dans les Terres Désolées, vous et votre fille êtes pris en embuscade par des Raiders. Ils vous torturent, vous volent et vous laissent pour mort. Mais curieusement, leur embuscade meurtrière vous revigore. Amnésique et désespérément désarmé, vous jurez de sauver votre fille ! Mais vous devez procéder avec prudence et choisir vos tactiques avec sagesse, ou vous n’aurez aucune chance ! Au cours de vos aventures, vous réalisez que ce n’est pas seulement votre destin qui est en jeu – il s’agit de bien plus que cela.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Une édition physique spéciale pour le jeu d’horreur Yuoni !
Next If On A Winter’s Night, Four Travelers sortira gratuitement sur Steam le 21 septembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

To the Moon alunira sur Switch cet été

26/02/2019
Close