Dans la précédente diffusion en direct, l’équipe de développement de Blizzard a expliqué le fonctionnement des saisons de Diablo IV, du passe de combat optionnel et de la boutique.
Dans Diablo IV, le contenu post-lancement couvre l’expérience joueur à travers les saisons, le périple saisonnier, les récompenses du passe de combat, les nouvelles fonctionnalités, la maintenance à long terme, l’équilibre du jeu et les mises à jour.
- Les saisons de Diablo IV arriveront dans les quelques semaines suivant le lancement, à commencer par la saison 1. Chaque saison contiendra une nouvelle fonctionnalité de gameplay ainsi qu’une nouvelle suite de quêtes avec ses nouveaux personnages, défis, aspects légendaires, changements de méta et améliorations de la qualité de vie.
- Chaque saison est accompagnée de son propre périple saisonnier. En progressant dans le périple saisonnier, vous pouvez obtenir des récompenses et avancer dans votre passe de combat. Il est néanmoins impossible d’accélérer le périple saisonnier.
- Le passe de combat est un moyen d’obtenir des récompenses qui propose à la fois des paliers gratuits et des paliers premium pouvant être déverrouillés en progressant dans le jeu. Les paliers gratuits confèrent des bonus de gameplay pour permettre aux personnages saisonniers de monter de niveau plus rapidement. Les paliers premium se déverrouillent à l’achat du pass premium, qui permet de débloquer la monnaie premium utilisable dans la boutique ainsi que des ornements saisonniers. Vous ne pourrez pas acheter de puissance avec les paliers premium.
- En plus des centaines de styles d’armures et d’armes à débloquer en jeu, la boutique vous propose une vaste gamme d’options ornementales diverses. Aucun objet proposé dans la boutique ne garantit un quelconque avantage, direct ou indirect, sur le gameplay. Il ne s’agit que d’objets ornementaux qui changeront périodiquement.
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