KEMCO annonce la sortie des packs physiques de Sword of Elpisia disponibles chez Limited Run Games. Le jeu est disponible en précommande sur Playstation dès aujourd’hui au prix de 34,99 $. Les précommandes PS5 seront ouvertes et les copies PS4 sont limitées.

À Terra, un monde dont la civilisation s’est développée grâce à des outils magiques, il arrive fréquemment que des personnes soient transformées en épées magiques. Alice, une jeune fille qui voyage avec Aldo, le personnage principal, choisit de devenir une épée pour sauver ses amis. Leur voyage et leurs rencontres les mèneront-ils vers un destin prédéterminé ?

Lancez-vous dans de magnifiques et complexes batailles au tour par tour, en utilisant des épées magiques avec jusqu’à trois jeux d’armes ! Le charme irrésistible des graphismes pixelisés entoure tout votre monde et vos aventures dans un JRPG fantastique unique. Sans oublier tous les éléments nécessaires, comme la chasse au trésor, les quêtes, les compagnons de jeu et les plafonds de niveau presque illimités !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Nouvelles infos sur l’organisation des Saisons de Diablo IV
Next Dungeons & Dragons : Le Trésor Draconique de Fizban est désormais disponible en français

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

On parcourra les terres enneigées de la Couronne de Pokémon le 23 Octobre

29/09/2020
Close