Dans la précédente diffusion en direct, l’équipe de développement de Blizzard a expliqué le fonctionnement des saisons de Diablo IV, du passe de combat optionnel et de la boutique.

Dans Diablo IV, le contenu post-lancement couvre l’expérience joueur à travers les saisons, le périple saisonnier, les récompenses du passe de combat, les nouvelles fonctionnalités, la maintenance à long terme, l’équilibre du jeu et les mises à jour.

  • Les saisons de Diablo IV arriveront dans les quelques semaines suivant le lancement, à commencer par la saison 1. Chaque saison contiendra une nouvelle fonctionnalité de gameplay ainsi qu’une nouvelle suite de quêtes avec ses nouveaux personnages, défis, aspects légendaires, changements de méta et améliorations de la qualité de vie.
  • Chaque saison est accompagnée de son propre périple saisonnier. En progressant dans le périple saisonnier, vous pouvez obtenir des récompenses et avancer dans votre passe de combat. Il est néanmoins impossible d’accélérer le périple saisonnier.
  • Le passe de combat est un moyen d’obtenir des récompenses qui propose à la fois des paliers gratuits et des paliers premium pouvant être déverrouillés en progressant dans le jeu. Les paliers gratuits confèrent des bonus de gameplay pour permettre aux personnages saisonniers de monter de niveau plus rapidement. Les paliers premium se déverrouillent à l’achat du pass premium, qui permet de débloquer la monnaie premium utilisable dans la boutique ainsi que des ornements saisonniers. Vous ne pourrez pas acheter de puissance avec les paliers premium.
  • En plus des centaines de styles d’armures et d’armes à débloquer en jeu, la boutique vous propose une vaste gamme d’options ornementales diverses. Aucun objet proposé dans la boutique ne garantit un quelconque avantage, direct ou indirect, sur le gameplay. Il ne s’agit que d’objets ornementaux qui changeront périodiquement.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Akira Yamaoka compose 10 morceaux pour Decarnation, prévu le 31 mai
Next Sword of Elpisia arrive en édition physique PS5 PS4 chez Limited Run Games

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le rêve d’enfant Monster Crown est dispo en accès anticipé sur Steam

30/07/2020
Close