La nouvelle était inattendue ! Nightdive Studios ressuscite un monument du jeu d’aventure horrifique avec la réédition de I Have No Mouth, and I Must Scream. Adapté de la nouvelle culte de Harlan Ellison, ce point-and-click psychologique vous plonge dans l’esprit torturé de cinq survivants piégés par un ordinateur sadique depuis plus d’un siècle.

Incarnant tour à tour Gorrister, Benny, Ellen, Nimdok et Ted, chacun confronté à ses propres tourments, vous devrez déjouer les pièges du super-ordinateur AM dans une lutte mentale où chaque choix a des conséquences. Avec des thèmes adultes et un gameplay basé sur des dilemmes moraux marquants, ce classique du genre revient avec des voix digitalisées, une direction artistique fidèle et la performance glaçante d’Harlan Ellison lui-même dans le rôle d’AM. Reste à voir si il s’agit de la version censurée ou non.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Everhood 2 – un voyage psychédélique qui cogne fort, mais perd parfois le fil
Next Nintendo Direct : quelques annonces et un système de prêt de jeu dématérialisé ?
Close

NEXT STORY

Close

Kingdom Come: Deliverance II montre son gameplay

21/08/2024
Close