Le maître est mort, Dragon Ball Super est mis en pause pour une durée indéterminée et toutes les attentes des fans se tournent vers l’animé Daima à venir. Mais c’est sans compter sur le futur jeu de baston à venir chez Bandai Namco : DRAGON BALL : Sparking ! ZERO.
DRAGON BALL : Sparking ! ZERO réintroduit des éléments de gameplay pour lesquels la franchise est aimée et renommée, tout en cherchant à les améliorer. Les batailles sont désormais encore plus spectaculaires et impressionnantes, plus rapides, et fidèles à l’anime. Des fonctionnalités évoluées telles que la « Réserve de compétences », le « Contre vengeur » et les « Assauts téléportés » ont été ajoutées, offrant aux joueurs la possibilité de contre-attaquer leurs ennemis et d’ajouter plus de stratégie à leurs combats.
Une nouvelle bande-annonce dévoile également 11 nouveaux personnages rejoignant le roster de DRAGON BALL : Sparking ! ZERO, cette fois-ci centrée autour de l’éternel débat entre Vitesse et Puissance. On espère quand même revoir certains personnages de Dragon Ball et pas uniquement les seconds couteaux de DBSuper… ah zut, y’a Kakunsa…
- Super Trunks
- Kamesennin, Puissance maximale
- Nappa
- Butta
- Jeese
- Super Saiyan Broly (Pleine puissance)
- Hit
- Super Sayan Kale (Berserk)
- Toppo
- Dyspo
- Kakunsa
Comments