Zelda Wii U/NX devient The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Et en sus, on a du gameplay

Nintendo a honoré sa promesse et a offert un tout nouveau trailer présentant le nouveau Zelda attendu sur Wii U et NX. Dans la foulée, le titre définitif du jeu a également été lâché ; il faudra dorénavant l’appeler The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Pendant plus de trois minutes, un Link d’un genre nouveau se dévoile, escalade, cuisine, met le feu à la brousse et utilise un aimant géant. Si Nintendo ne s’est pas montré très loquace, les images laissent supputer un épisode plus axé bac à sable et survie. En attendant d’en apprendre plus, voici le trailer E3 2016 de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Et pour rappel, la sortie du jeu est toujours calée pour un super vague 2017 sur Wii U et NX.


Edit : Et pour votre plus grand bonheur, voici des heures et des heures de gameplay pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Vous allez pouvoir vous gaver comme des fous.










Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo