XSEED a annoncé aujourd’hui que le classique remastérisé du célèbre développeur de RPG Nihon Falcom, Ys Memoire : The Oath in Felghana, sortira sur console Switch, PlayStation 5 et la PlayStation 4 le 7 janvier 2025.

L’éditeur a confirmé que le classique remastérisé proposera des options de doublage en anglais et en japonais lors de son lancement, améliorant ainsi l’expérience immersive des fans de longue date de la série et des nouveaux joueurs.

Ys Memoire : The Oath in Felghana suit le protagoniste à la recherche de sensations fortes, Adol, et son compagnon aux cheveux bleus, Dogi, alors qu’ils retournent dans la patrie de Dogi, Felghana. Les huit années d’absence n’ont pas épargné les terres, qui sont désormais peuplées de monstres errants, d’un volcan nouvellement actif et d’un seigneur cupide qui extorque les habitants en souffrance.

Tandis que Dogi cherche de l’aide auprès de son ancien maître, Adol reste pour aider les habitants, mais se retrouve mêlé à un monde de conspirations et d’héritages anciens. Avec des images et une musique remasterisées en haute définition, cette aventure épique n’a jamais été aussi belle. Les fonctionnalités supplémentaires incluent plusieurs versions de la bande-son, des options d’accessibilité et de toutes nouvelles illustrations de personnages, faisant d’Ys Memoire : The Oath in Felghana l’édition définitive de ce classique.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Death Note Killer Within arrive sur PlayStation et PC le 5 novembre
This is the most recent story.

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Digimon Survive est annoncé pour 2019 sur PS4 et Switch

19/07/2018
Close