Si vous êtes un fan de rétrocompatibilité, c’est parfait car Microsoft vient probablement de vous faire le plus beau des cadeaux pour commencer vos vacances ! Sous le soleil ou sous la pluie on s’en fout ON VEUT DU JEUX POUR GEEK !

En effet, comme chaque mois, Microsoft propose à ses abonnés Gold des avantages plutôt gratifiants. Ces grands veinards auront alors la possibilité de bénéficier de deux jeux XBOX ONE ainsi que deux jeux en rétrocompatibilité de la X360. Alors ce n’est pas génial tout ça ? Sans plus attendre voici la liste des jeux proposés :

– Grow up (ONE) 1er Juillet au 31 Juillet

– Runbox (ONE) 16 Juillet au 15 Août

– Kayne & Lynch 2 (360) 1er Juillet au 15 Juillet

– LEGO : Pirates des Caraïbes (360) 16 Juillet au 31 Juillet

Si vous désirez sans plus attendre faire l’acquisition de ces 4 perles, n’attendez plus ! Néanmoins, il vous faudra pour cela devenir un membre Gold sur le Xbox Live. Si ce n’est pas encore le cas, rien de plus simple et foncez ici pour vous procurez des cartes pré-payées pour le Xbox Live via, par exemple, ce lien de carte prépayée Xbox .

ATTENTION ! Vous avez mon attention c’est bon ? Bien qu’on nous offre un chouette panel de jeux ceux-ci ne sont malheureusement pas disponible à durée illimitée !

Mon petit coup de cœur et le conseil de M’sieur FrimouSe ?:

Tous les jeux sont vraiment excellents, vous avez vraiment de tout ! Mais étant un joueur avec un énorme esprit de compétition je me tournerai vers ce super jeu qu’est Runbox !

Pour brièvement vous expliquer ; Runbox est un jeu entièrement multijoueurs qui vous fera affronter une dizaine de joueurs à travers différentes courses. Hé non, pas de bolides à la MadMax ou à la Fast and Furious : ici, vous contrôlez un seul et unique personnage ayant diverses attaques et dont le but est évidement de TERMINER la course (Vraiment compliquez parfois!) et bien entendu de finir premier. Mais rien n’est là pour faciliter la tâche ; comme dit plus haut vous aurez pas mal de zigotos à votre poursuite pour essayer de vous faire tomber des plate-formes. Et prenez garde, l’environnement est tout aussi hostile que les joueurs !

C’est vraiment un chouette jeu qui m’a fait remonter pas mal de très bons souvenirs de l’époque où je jouais contre mes amis sur « Rayman M » sur PS2 !

Sur ce, passez une bonne après-midi, moi je retourne faire tomber des gens ! Enjoy !

[Article publi-rédactionnel créé et rédigé par PxlBBQ ASBL]

Montrer le reste de l'article
Précédent Test : Outlast 2
Suivant PlayStation Plus de juillet avec Until Dawn et Game of Thrones
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Les groupes du Play-in sont connus! World Championship Lol 2017

12/09/2017
Close