9,99€ par mois… C’est ce que vous propose, depuis un petit moment maintenant, Microsoft avec son service Game Pass sur Xbox ONE. Pour l’instant, l’offre était uniquement réservée aux joueurs console mis à part les quelques jeux cross-buy jouables sur PC.

D’ailleurs, c’est bien sur ce dernier support que le Xbox Game Pass viendra bientôt migrer et poser ses jeux dématérialisés. C’est le directeur général de la firme, Satya Nadella, qui l’annonce: Microsoft travaille bel et bien sur une version PC complète du service offrant les mêmes avantages que leur machine de salon.

Il ne sera, donc, bientôt plus nécessaire de posséder une Xbox ONE pour jouer aux jeux disponibles sur ce support ce qui rejoint l’idée du constructeur à proposer du software et non plus du hardware… à terme.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

ManuSupra
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Précédent Jump Force: Ryo Saeba et Kenshiro rappliquent!
Suivant Fallout 76 : les configurations PC sont dévoilées
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

The Final Station : les zombies prennent le train

14/01/2016
Close