Wolfenstein : The New Order avait reçu un bon accueil de la part de la presse et des joueurs lors de sa sortie l’année dernière. Si bien que Bethesda a décidé de surfer sur la réussite de son FPS en pondant un stand alone dénommé The Old Blood. Et personne ne s’y attendait vraiment.

Wolfenstein : The Old Blood sera donc un jeu à part entière dont les événements précédent ceux de New Order. La galette du jeu sortira à la fois en numérique et en physique le 5 mai 2015 au petit prix de 19,99 € sur PS4 et PC. La version Xbox One ne sortira qu’en numérique et au même prix. Pourquoi ? Aucune idée.

Niveau pitch, voici les premières bribes de la trame narrative, toujours à base de vilains nazis : « En 1946, les Nazis sont sur le point de remporter la Seconde Guerre Mondiale. Afin de renverser la situation, B.J. Blazkowicz part pour une mission épique en deux temps au fin fond de la Bavière… Dans la première partie de Wolfenstein: The Old Blood – Rudi Jäger et la tanière des loups – B.J. Blazkowicz affronte un gardien de prison fou alors qu’il tente de pénétrer dans le château de Wolfenstein afin de dérober les coordonnées de la base du général Strasse. Dans la deuxième partie – Les sombres secrets de Helga Von Schabbs – notre héros explorera la ville de Wulfburg dans sa quête des coordonnées. Là, un archéologue nazi obnubilé par ses recherches déterre d’anciens et mystérieux artéfacts aux pouvoirs maléfiques ».

Et pour terminer, voici même la première bande-annonce de Wolfenstein : The Old Blood.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Dragon Ball Xenoverse | Test
Next Ubisoft dévoile Dig Rush, un jeu thérapeutique

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Little Nightmares II – au cœur de nos cauchemars

09/02/2021
Close