Chad Moore, le Creative Director de WildStar, détaille la prochaine mise à jour de contenu du jeu via un long message posté sur le site officiel. À l’occasion du déploiement de cette prochaine update sur le RTP, le bougre a souhaité donner plus d’informations sur les changements que Déploiement : Nexus apportera au MMORPG. Voici les points les plus importants qu’on a bien voulu nous dévoiler.

Le premier ajout est l’arrivée des contrats qui sont des missions courtes, comportant un seul objectif, parfaits pour les joueurs qui disposent d’un temps limité pour profiter de WildStar. Déclinés en trois niveaux de difficulté, ces contrats permettent de progresser de façon régulière dans l’acquisition d’un équipement de qualité superbe. De cette façon, les séances de jeu courtes, mais intenses, peuvent malgré tout offrir des récompenses intéressantes.

Autre nouveauté : la holo-penderie qui va permettre à votre personnage de changer de tenue où qu’il se trouve. Plus besoin du Modificateur d’apparence Protostar pour changer de chapeau. En parallèle, des nouveaux familiers kawaii ont été implémentés.

Un nouveau Raid pour 20 joueurs a également été déployé sur le RTP.Intitulé Cellule d’initialisation Y-83, il prend la forme d’un mystérieux complexe eldan qui est à l’origine d’un virus technophage qui pourrait bien transformer toutes les IA de Nexus en technozombies fous et mettre les Francs-bots en danger. Les joueurs devront apporter leur aide pour repousser les technophages de leur territoire. En sus, une nouvelle aventure, jouable jusqu’à 5, arrivera dans la Baie de Lévian, dans laquelle les joueurs doivent infiltrer l’Ascension et affronter son chef, Calidor Antévian.

Côté JcJ, vous pourrez dorénavant affronter les joueurs de votre faction en intégrant différentes équipes (les rouges ou les bleus).

Carbine Studio annonce que ces nouveautés ne sont qu’un petit exemple de ce qui attendra le joueur dans « Déploiement : Nexus ». D’autres infos tomberont dans les semaines prochaines.

Enfin, sachez que vous pouvez essayer Wildstar gratuitement pendant 10 jours, que vous soyez un nouveau joueur ou un ancien qui souhaite remettre le pied à l’étrier. Pour ce faire, cliquez ici.

Wildstar Image du jeu sur PC

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Project CARS : Retardé oui, mais avec 4 circuits de plus
Next Mortal Kombat X : report des versions PS3 et Xbox 360

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

From Software « tease » un nouveau projet aux game awards 2017

08/12/2017
Close