Project CARS : Retardé oui, mais avec 4 circuits de plus

Retardé il y a quelques jours pour le milieu de mois de mai, Project CARS se repent aujourd’hui en annonçant quatre circuits supplémentaires accessibles directement le jour du lancement...
Project CARS
Project CARS

Retardé il y a quelques jours pour le milieu de mois de mai, Project CARS se repent aujourd’hui en annonçant quatre circuits supplémentaires accessibles directement le jour du lancement du jeu.

Les 4 nouveaux circuits où l’on pourra se tirer la bourre dans la joie, la bonne humeur et le réalisme seront donc :

Spa-Francorchamps

Project CARS

Project CARS

L’emblématique circuit Belge, qui fêtera ses 100 ans en 2021 sera le théâtre d’affrontements techniques grâce à son tracé sinueux et montueux. Surnommé le « toboggan des Ardennes », la simple évocation du nom de Francorchamps suffit généralement aux amateurs de courses automobiles d’avoir des étoiles dans les yeux et un sourire béat.

Sonoma Raceway

Project CARS

Project CARS

Les adeptes de la série Gran Turismo (notamment le 4, et celui sur PSP) lèveront certainement le sourcil à la vue de ce circuit américain, notamment inscrit sur la liste des arènes accueillant les championnats de NASCAR et autres courses de dragsters. Le circuit de Sonoma, près de San Francisco, était autrefois nommé Infineon Raceway. Avec son dénivelé de 50m et ses virages particulièrement traîtres, nul doute que les grosses cylindrées musclées iront y prendre leur pied.

Brno

Project CARS

Project CARS

Situé à Brno (non ?), seconde ville la plus importante de la République Tchèque, ce tracé ouvert en 1987 et ses 13 virages sont relativement méconnus. Il accueille cependant le championnat A1, le MotoGP, et le FIA GT1.

Willow Springs International Motorsports Park

Project CARS

Project CARS

Ce circuit mythique des Etats-Unis a gardé son tracé inchangé depuis son ouverture en 1953. Ses abords verdoyants abritent des courbes généreuses où les pilotes en manque de sensations fortes viennent chercher leur fix.

Comme dit précédemment, Project CARS arrivera donc sur Xbox One, PS4 et PC à la mi-mai.

Source : @VG247

Images : Slightly Mad Studios

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Avatar

Rédacteur sous perfusion de jeux alternatifs et obsédé par ceux qui se cachent derrière. Ce sémillant individu attend sans sourciller la sortie de Red Dead Redemption sur PC en goûtant des bières belges les fesses posées sur la selle de son vélo. Accessoirement dépendant à Grand Theft Auto V.
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre