Annoncé lors de l’E3 2014, Rainbow Six Siege redonne vie à la série de FPS tactique devenue culte. Ubisoft Montréal lance désormais une alpha fermée pour les joueurs les plus avides de tester la nouvelle mouture de la franchise estampillée Tom Clancy.
Il s’agit là d’un moyen, selon Ubisoft « de voir comment prennent vie les différentes fonctionnalités mises en place, à l’image de la dimension sandbox de l’élaboration des tactiques. »
Pour fêter l’arrivée de cette alpha, Ubisoft publie également un trailer de lancement, ainsi que la configuration matérielle minimum pour pouvoir s’adonner à l’antiterrorisme vidéoludique.
Configuration minimum :
- Système d’exploitation : Windows 7, 8, 8.1; 64-bits
- Processeur : Intel Core i5 2500K ou AMD FX-1820 8-Core
- Cadence du processeur : Minimum 2,6GHz, 3,3GHz recommandés
- Mémoire vive : 8Go
- Carte graphique : Nividia GeForce GTX 670 ou AMD Radeon HD 7970/R9 280 X
- Mémoire vidéo : 2Go
Ubisoft précise cependant qu’il ne s’agit pas là de la configuration minimum définitive, seulement celle nécessaire pour l’Alpha.
Autres précisions, cette Alpha n’est accessible que sur PC, ne concernera que la partie multijoueur du titre et il vous faudra disposer d’un compte Uplay.
Vous avez également le loisir d’aller checker la FAQ pour de plus amples informations. Rainbow Six Siege devrait débarquer sur Xbox One, PS4 et PC dans le courant de l’année 2015.
Source : @Polygon
Images : Ubisoft Montréal
Comments