Qui dit plus de temps à la maison, dit plus de temps pour jouer. Faisant légèrement (juste légèrment) volte-face concernant le jeu vidéo, l’Organisation Mondiale de la Santé soutient le jeu vidéo avec sa campagne mondiale « Play Apart Together ».

Et les résultats ne se font pas attendre : une récente étude de GFK montre que le temps passé à jouer aux jeux vidéo pendant son temps libre a augmenté de 25 % depuis mi-mars 2020… et potentiellement le nombre de fichiers qu’il faut stocker ! Ou alors, c’est le résultat des sorties conjointes de Persona 5 Royal, Final Fantasy VII Remake ou Sakura Wars… allez savoir.

Tous les joueurs console ont déjà été confrontés à ce dilemme : quel contenu supprimer pour faire de la place ? C’est le moment qu’à choisi Western Digital pour sortir deux nouvelles solutions de stockage pour consoles principalement : le WD_Black P10 Game Drive de 2, 4 ou 5To avec des vitesses atteignant les 140 Mo/s2 et le WD_Black D10 Game Drive allant jusqu’à 8To pointant à 7200 tr/min, doté d’une technologie de refroidissement actif et comprenant des ports USB pour la recharge des accessoires.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont de la gueule !

WD_Black P10 Game Drive
WD_Black D10 Game Drive
Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent CRIS Tales nous offre 20 minutes de gameplay dans une nouvelle vidéo
Suivant Grosses réductions anniversaires pour les jeux QubicGames

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

God of War fait sa pub

19/03/2018
Close