Western Digital annonce le lancement du WD Elements SE SSD, une nouvelle solution de stockage portable qui allie design de poche et performances. Ce périphérique compact est une solution pour les utilisateurs qui ont besoin d’un disque portable performant pour déplacer rapidement des fichiers.

« Pendant longtemps, les disques SSD n’étaient pas forcément accessibles au grand public », déclare Fabrizio KELLER, Senior Product Marketing Manager EMEA de Western Digital. « Chez Western Digital, notre objectif est de rendre la technologie SSD plus accessible aux consommateurs. Le grand public doit pouvoir bénéficier d’une solution alliant prix, performances et fiabilité, c’est pourquoi nous sommes ravis de proposer le SSD WD Elements SE sur le marché local. »

Avec des vitesses de lecture allant jusqu’à 400 Mo/s et des capacités allant jusqu’à 2 To, ce nouveau SSD portable offre la possibilité de déplacer rapidement des fichiers volumineux pour accroître leur productivité et gérer leurs fichiers plus facilement.

Le SSD WD Elements SE présente un design compact et portable résistant aux chutes jusqu’à 2 mètres, ce qui en fait un disque des plus nomades. Il s’inscrit dans la continuité des produits qui ont fait la renommée de Western Digital en matière de stockage, de performances et de durabilité.

Le SSD WD Elements SE est disponible dès ce mois d’août 2021 sur le store Western Digital et chez d’autres revendeurs sélectionnés à partir de 89,99€ TTC pour le disque d’une capacité de 480 Go. Il bénéficie d’une garantie limitée de trois ans dans le monde entier.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Omno – Entre exploration et réflexion
Next Test : Night Book – Le FMV aux esprits vengeurs

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le JCC Pokémon introduit les Styles de Combat

19/03/2021
Close