Le studio Cyanide dévoile aujourd’hui un trailer cinématique de Werewolf : The Apocalypse – Earthblood présentant l’univers dans lequel se déroule le jeu. 

Le personnage principal, Cahal, n’a qu’un but : sauver sa fille. Capable de se transformer en loup, il est doté d’une capacité à voir ce que le commun des mortels ne peut pas, révélant ainsi la vraie nature corrompue de a corporation Endron et son activité destructrice. Face aux ravages causés sur la nature et sous couvert d’un discours écologique hypocrite, la rage, axe central du jeu, qui habite Cahal, le transforme en loup-garou prêt à en découdre avec les forces surnaturelles corruptrices.

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood est le premier jeu d’action-RPG adapté du jeu de rôle éponyme. A la fois mature, brutal et complexe, il invite le joueur à incarner Cahal durant sa quête de rédemption sanglante. Il jouera un rôle essentiel dans la grande guerre menée par les Garous contre Pentex dont les activités ravagent la nature. 

Nul doute qu’on en saura plus avec du gameplay à la NACON Connect le 7 juillet prochain.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Five Dates – une comédie romantique interactive en confinement
Next 15 mn de gameplay pour le 3ème DLC de Borderlands 3 (sans spoiler)

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Et les jeux les plus joués et les plus vendus en 2018 sur Steam sont …

28/12/2018
Close