Ubisoft annonce que Rainbow Six Siege sera disponible gratuitement du 11 au 15 juin. Les joueurs intéressés peuvent rejoindre la communauté de Rainbow Six Siege, qui compte d’ores et déjà plus de 60 millions de joueurs sur toutes les plateformes, et bénéficier d’un accès immédiat à toutes les cartes, à tous les modes de jeu et à ses 20 agents d’origine.

Tous les participants du week-end gratuit pourront conserver leur progression, le contenu débloqué et continuer à jouer sans interruption s’ils décident d’acheter le jeu. Ils pourront également bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 60% sur le jeu de base sur PC et jusqu’à 70% sur les Éditions Deluxe, Gold et Ultimate en fonction des stocks et de la plateforme choisie. À noter qu’une réduction supplémentaire de 20% sera appliquée sur la version PC du jeu s’ils l’achètent sur l’Ubisoft Store.

Les détenteurs du jeu Tom Clancy’s The Division 2 participant au week-end gratuit de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege pourront débloquer la tenue de l’agent Thermite dans The Division 2 et en équiper leur agent et ce même s’ils ne possèdent pas Rainbow Six Siege, à la condition toutefois de n’avoir jamais participé à un week-end gratuit de Rainbow Six Siege auparavant, via l’Ubisoft Club. Les joueurs de Rainbow Six Siege peuvent quant à eux bénéficier d’une promotion disponible depuis le mois d’avril leur permettant de remporter un uniforme de The Division 2 pour l’agent Ela en participant à l’essai gratuit de The Division 2 ou en jouant au jeu complet.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Grosse mise à jour pour l’Early Access d’HammerHelm
Next Le scénariste de Dead Space dévoilera son nouveau jeu à l’event PS5 ce jeudi

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : RAGE 2 – Battez l’Autorité !

20/05/2019
Close