Actuellement en accès anticipé sur Steam avec une note très positive, HammerHelm, le RPG de construction de ville a reçu une importante mise à jour comprenant des ressources, ainsi que des décors de ville et de maison supplémentaires, mais aussi bien d’autres choses qui permettent de donner vie au monde de HammerHelm.

Combinant construction stratégique d’une ville avec une aventure à la troisième personne, ce RPG permet aux joueurs d’incarner leur propre nain personnalisé tout en construisant une ville prospère.


Tout en construisant leur ville, terminant des quêtes et combattant des ennemis, les joueurs pourront découvrir un monde animé avec de nouvelles ressources qui leur permettront de satisfaire les habitants. Ces ressources peuvent être utilisées pour fabriquer des objets et placer de nouvelles structures en ville.

Le nombre total de structures est passé de 30 à 45. Avec la nouvelle mise à jour, il y a plus de 100 objets dans HammerHelm, incluant sept nouveaux décors de ville et de maison tels que des cerisiers et des bouleaux en fleurs, des réverbères lucioles et des ruchers.

La zone de construction de la ville a également considérablement augmenté, permettant aux joueurs de construire une ville encore plus grande. De plus, le jeu est désormais entièrement compatible avec les manettes, l’interface a été enrichie, les combats ont été améliorés et
vous y trouverez tout un tas de fonctionnalités pour améliorer la vie ainsi que des corrections.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous La manette pour mobile Razer Kishi est maintenant disponible
Next Week-end gratuit sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege à partir du 11 juin

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Bulletstorm : Duke of Switch Edition dégaine ses armes sur #NintendoSwitch

28/03/2019
Close