Après son annonce il y a quelques jours, Frogwares a mis en ligne sa campagne Kickstarter pour assurer le financement de son aventure d’horreur lovecraftienne, Sherlock Holmes The Awakened. Outre de plus amples détails sur le jeu et une série de récompenses pour les donateurs, la page de la campagne propose deux nouvelles vidéos de l’équipe.

La première bande-annonce officielle montre un jeune Holmes et Watson fuyant pour sauver leur vie. Une sorte de « malentendu » a conduit le département des shérifs de la Nouvelle-Orléans à traquer le duo. Après quelques coups de fusil manqués, les détectives en herbe s’enfuient dans les profondeurs des marais environnants. Mais quelque chose ne tourne pas rond, sans parler de Sherlock, qui semble déjà perdre son emprise sur la réalité.

Sherlock Holmes The Awakened est une aventure d’horreur policière où Cthulhu rencontre Sherlock Holmes. Le jeu est la suite de l’histoire du jeune Sherlock, Holmes et Watson entreprenant leur première grande affaire ensemble. Un culte obsédé par les dieux eldritchs agit dans l’ombre pour réaliser une prophétie qui changera le monde et c’est au jeune duo de détectives de contrecarrer leurs plans.

L’équipe a également publié une longue vidéo de mise à jour. En plus d’images saisissantes de ce qui s’est passé en Ukraine pendant l’invasion, la vidéo explique pourquoi Frogwares a opté pour Kickstarer, comment l’équipe gère actuellement la situation, et plus sur ce que sera The Awakened, en plus de quelques images supplémentaires du jeu en cours de réalisation.

Sorti à l’origine en 2006, The Awakened est un remake complet et une réécriture substantielle, reconstruit et redessiné depuis le début pour fonctionner dans Unreal Engine 4.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Trek To Yomi arrivera en 2 éditions physiques sur PS4 et PS5
Next Koch Media change de nom et devient PLAION

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Saint Seiya Soldiers’ Soul brulera son cosmos sur PC fin novembre

13/11/2015
Close