Void Terrarium++ revient plus beau et plus performant que jamais sur PS5, et est livré avec du contenu supplémentaire comme de nouveaux émotes, tenues, coiffures, maladies et un tout nouvel environnement à explorer.

Du créateur de A Rose in the Twilight et de htoL#NiQ : The Firefly Diary, cette aventure rogatoire poignante combine des visuels mignons avec une histoire post-apocalyptique sombre mais fantasque.

Déjà testé dans nos pages, Void Terrarium++ prend place dans un monde contaminé par des champignons toxiques. Un robot trouve une fille nommée Toriko au bord de la mort parmi les déchets jetés dans une casse. Après l’avoir soignée, on découvre qu’elle pourrait bien être le dernier humain restant. Pour assurer sa survie, le robot lui crée un refuge dans un terrarium.

Pour renforcer le terrarium ainsi que la mauvaise santé de Toriko, le robot solitaire doit s’aventurer dans le terrain vague pour rassembler des ressources tout en luttant contre les machines vagabondes et les créatures mutantes qui y rôdent. En cours de route, l’avenir incertain de l’existence de Toriko et avec elle, de toute la race humaine, va lentement se révéler… 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le jeu VR Maskmaker sort une série de vidéos tirées des coulisses du développement
Next Test : Razer BlackWidow V3 – Une sobriété presque sans faute

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Captain Tsubasa: Rise of New Champions présente son éditeur de perso

12/03/2020
Close