Et de 3 ! Square Enix a dévoilé que VOICE OF CARDS: THE BEASTS OF BURDEN serait disponible au format numérique sur Switch, PS4 et Steam le 13 septembre 2022. Troisième titre de la franchise de RPG à base de cartes.

Il s’agit d’une expérience indépendante entièrement narrée avec des cartes qui plaira tant aux personnes qui découvrent la franchise qu’aux fans de VOICE OF CARDS: THE DRAGON ISLE ROARS et VOICE OF CARDS: THE FORSAKEN MAIDEN.

VOICE OF CARDS: THE BEASTS OF BURDEN entraîne les joueurs dans un monde illustré par des cartes. Ce troisième volet donne désormais aux joueurs la possibilité de piéger les monstres qu’ils battent dans des cartes afin de les réutiliser en tant que compétences durant les combats. Ils découvriront une nouvelle histoire se déroulant dans un monde où monstres et humains s’affrontent depuis mille ans et où une fille ayant perdu son foyer a juré de se venger des monstres. En compagnie d’un étrange garçon, elle s’aventure dans l’inconnu. Ensemble, ils dénoueront les fils du destin de ce monde brisé.

Les fans de YOKO TARO pourront acheter la Digital Deluxe Edition, qui inclut le jeu VOICE OF CARDS: THE BEASTS OF BURDEN et plusieurs objets téléchargeables inspirés par le RPG pour mobile NieR Re[in]carnation.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les aventures remasterisées de Sam et Max sortiront sur PlayStation le 29 septembre
Next Un nouveau Pokémon a été révélé dans Pokémon Écarlate et Violet

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Après Google, Microsoft dévoile Project xCloud, aka son service de jeux en streaming

08/10/2018
Close