Skunkape Games, une petite équipe indépendante composée de personnes ayant travaillé sur les jeux Sam & Max de Telltale, met la dernière main aux versions PlayStation de Sam & Max Save the World et Sam & Max : Beyond Time and Space. Les deux jeux seront lancés sur le PlayStation Store le 29 septembre. Découvrez la bande-annonce ci-dessous.

Ce sera la première fois que Sam & Max Save the World (également connu sous le nom de Saison 1) sera sur PlayStation. La série est sortie par épisodes sur PC en 2006-2007, le premier grand projet de Telltale Games. Lorsque Telltale s’est étendu aux consoles par la suite, Sam & Max : Beyond Time and Space (alias Saison 2) a été porté sur PlayStation 3, mais la première saison n’est jamais arrivée sur la plateforme – jusqu’à maintenant.

Sam et Max, les autoproclamés Freelance Police, sont une équipe de chiens et de lapins qui combattent le crime… en quelque sorte. Sam est un chien d’un mètre quatre-vingt dans un costume avec un nez pour la justice (ne l’appelez pas McGruff, ou il pourrait vous mordre). Max est un lagomorphe hyperkinétique, sans filtre interne, qui a une faim insatiable de chaos. Ensemble, ils sauvent le monde – parfois exprès – de la manière la plus étrange et la plus stupide qui soit.

Dans Sam & Max Save the World, un projet de contrôle mental impliquant des enfants stars délaissés s’étend aux médias, à la mafia, au gouvernement des États-Unis et à l’Internet, jusqu’à un final hors du commun.

Pendant ce temps, Sam & Max : Au-delà du temps et de l’espace oppose nos héros au Père Noël, au Triangle des Bermudes, à un vampire émotif, à un trio de voyageurs dans le temps et à Satan en personne. Mais vous ne devinerez jamais qui mène vraiment la barque.

Les remasters de Skunkape améliorent les aventures épisodiques de Sam & Max avec des graphismes en plus haute résolution, un éclairage dynamique, une synchronisation labiale améliorée, un son remasterisé et un certain nombre de modifications esthétiques et de qualité de vie qui rendent ces jeux classiques magnifiques et fluides sur PS4 et PS5.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : The Last of Us Part I – Okay
Next Voice of Cards: The Beasts of Burden sera disponible le 13 septembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dès le 3 juillet, nagez et plongez dans Animal Crossing : New Horizons

25/06/2020
Close