Skunkape Games – l’équipe d’anciens développeurs de Telltale désormais responsable de l’entretien des jeux épisodiques Sam & Max – a sorti une édition vinyle collector de la bande-son de Sam & Max Save the World, disponible dès aujourd’hui.

Écoutez la célèbre partition de jazz de Jared Emerson-Johnson à l’ancienne avec cet élégant vinyle de trois disques. Toute la musique clé de la première saison de six épisodes des aventures de Sam & Max est incluse, soigneusement emballée dans un boîtier tridimensionnel avec une illustration de couverture du créateur de Sam & Max, Steve Purcell.

Vous avez l’intention d’enfermer cette beauté dans une vitrine, pour qu’elle ne soit jamais entachée par une aiguille ? Heureusement, chaque achat de vinyle est accompagné d’un téléchargement gratuit sur Bandcamp de la bande-son numérique étendue, qui comprend des suites de coupes bonus et quelques autres morceaux que nous n’avons pas pu caser sur les vinyles. Tout le monde y gagne !

La bande sonore vinyle de Sam & Max Save the World est vendue au prix de 40 dollars, frais d’expédition en sus. Pour les fêtes de fin d’année, nous vous recommandons de passer votre commande avant le 2 décembre pour les envois internationaux.

Sam & Max sont un duo irrévérencieux de chiens et de lapins qui ont laissé une trace indélébile dans la culture populaire au cours des trente-cinq dernières années.

Les versions remasterisées de leurs deux premières saisons d’aventures épisodiques, Sam & Max Save the World et Sam & Max : Beyond Time and Space, sont disponibles sur Steam, Switch, Xbox, PlayStation et GOG.com.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Bigben entend apporter une touche de magie à votre chambre
Next Le RPG d’horreur Cursed Mansion fixe une date idéale pour ouvrir ses portes qui donnent froid dans le dos.

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ninjala : Un free-to-play qui fait des bulles (de chewing-gum)

26/03/2020
Close