À la suite de la publication de mystérieux clichés sur les réseaux sociaux officiels de Pokémon, The Pokémon Company International a révélé de nouvelles informations sur un Pokémon récemment découvert dans la région de Paldea dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet : Tag-Tag, le Pokémon Singe Venin.

Regardez la vidéo révélant pour la première fois l’existence de Tag-Tag, ainsi que la nouvelle bande-annonce de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon.

Tag-Tag

Tag-Tag est un Pokémon lunatique et tatillon. Il ne vit pas en meute et préfère vagabonder en solitaire. On le retrouve sans cesse impliqué dans des disputes territoriales avec d’autres Pokémon. Tag-Tag utilise sa salive toxique (dont la couleur change selon son alimentation) pour attaquer ses ennemis en leur crachant dessus, ou en les griffant après avoir enduit ses doigts de salive.

À la tombée de la nuit, ce Pokémon nocturne lèche ses mains et ses doigts pour les recouvrir de poison, puis il se sert de ses membres ainsi enduits pour dessiner des motifs sur les arbres de son territoire. La salive toxique avec laquelle il peint paralyse les Pokémon Insecte, qui sont attirés par le parfum doux et enivrant de cette substance.

Catégorie : Pokémon Singe Venin​
Type : Poison / Normal​
Taille : 0,7 m
Poids : 27,2 kg
Talents : Délestage / Toxitouche​

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Voice of Cards: The Beasts of Burden sera disponible le 13 septembre
Next Les musiques de Riot Games à l’honneur dans le nouveau pack DLC de Synth Riders

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La série interactive Silent Hill: Ascension sera lancée le 1er novembre sur navigateur et mobile

06/10/2023
Close