Vampire : The Masquerade New York Bundle rassemble deux aventures vampiriques, Coteries of New York et Shadows of New York dans un univers unique, où la mort n’est que le début de chaque histoire. Le bundle sortira le 29 septembre en version physique sur Switch et PS4.

Vampire : The Masquerade Coteries of New York

Dans Coteries of New York, les joueurs redécouvriront New York du point de vue d’un jeune vampire, pris entre les luttes de pouvoir de deux clans : les Camarilla et les Anarchs. Il faudra choisir son personnage parmi trois clans différents (Ventrue, Toreador et Brujah) et faire face à des décisions qui marqueront le destin de l’intrigue et les relations avec les autres personnages.

Vampire : The Masquerade Shadows of New York

Shadows of New York est une aventure totalement indépendante dans laquelle les joueurs incarnent un membre du clan Lasombra, chargé d’enquêter sur la mort du chef des Anarchs de New York. Essayez de maintenir la neutralité dans une ville sur le point d’exploser tout en interagissant avec des vampires d’autres clans, des humains et d’autres créatures.

Caractéristiques principales :

  • Deux aventures indépendantes : basées sur le riche univers de la 5e édition de Vampire : The Masquerade
  • Vos décisions déclencheront des rebondissements dramatiques : Créez des alliances avec d’autres vampires ou gagnez leur inimitié, préservez votre humanité ou cédez à votre soif de sang.
headerImage

Une version collector limitée à 4000 exemplaires

Pour faire plaisir aux fans de la licence Vampire : The Masquerade, Funstock et Draw Distance se sont associés pour créer une édition physique collector qui comprend :

  • Une boîte collector
  • Le jeu physique en version Switch ou PS4
  • Un Artbook avec les dessins du jeu
  • Une clé USB contenant l’ensemble des chansons du jeu ainsi que des fonds d’écran pour PC, Mac et mobiles
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Ynnis sort le Guide de l’animation japonaise – Les pionniers de l’anime (1958 -1969)
Next La première course de Forza Motorsport se dévoile en vidéo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une dernière surprise avant le début de l’épopée d’Atlas Fallen le 10 août

01/08/2023
Close