Xbox et Turn 10 Studios nous donnent pas moins de 17 minutes de Forza Motorsport à travers une vidéo de gameplay.

Cette vidéo est l’occasion d’en découvrir plus sur le jeu avec notamment :

  • Un tour d’essais libres à Maple Valley au volant de la Chevrolet Corvette E-Ray 2024 et les deux derniers tours d’une course d’endurance à Hakone avec la Cadillac Racing V-Series. R 2023 No.01.
  • La Builders Cup Intro Series avec quelques voitures de départ sélectionnées, notamment la Subaru STI S209 2019, la Honda Civic Type R 2018 et la Ford Mustang GT 2018.
  • La grille complète de départ sur le tout nouveau Grand Oak Raceway avec la Honda Civic Type R 2018.

Forza Motorsport est d’ores et déjà disponible en précommande via le Microsoft Store et Steam. Les joueurs et joueuses qui précommandent l’édition Premium auront un accès anticipé au jeu dès le 5 octobre 2023. Forza Motorsport sera disponible le 10 octobre sur les consoles Xbox Series X|S, les PC Windows 10 et 11 via le Microsoft Store et Steam, et le Xbox Game Pass pour consoles, PC et Cloud Gaming.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Vampire : The Masquerade New York Bundle arrive le 29 septembre en version physique, digitale et collector !
Next Révoluzzion chez les abeilles chez Poulpe Fictions – Fiche de lecture

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Rocket League devient un Free-to-Play chez Epic

23/07/2020
Close