Sonic the Hedgehog fête ses 30 ans avec un nouveau partenariat : la marque de boissons énergisantes G FUEL et SEGA collaborent pour la réalisation d’une série de courts documentaires, Sonic All-Star Series, dans lesquels différentes célébrités et influenceurs partagent leurs souvenirs préférés de Sonic à travers le temps.

Le premier épisode est diffusé aujourd’hui sur la chaîne Youtube officielle de Sonic the Hedgehog : Jirard Khalil de The Completionist évoque l’évolution de cette licence légendaire du jeu vidéo, notamment l’introduction du gameplay multijoueur en simultanée, avant de parler de ses composantes préférées de Sonic the Hedgehog. Il tente ensuite de dessiner le portrait de Sonic, avant de s’aventurer dans la Green Hill Zone Act 1, le niveau emblématique du premier Sonic the Hedgehog sorti en 1991.

De nouveaux épisodes de Sonic All-Star Series seront publiés dans les prochaines semaines par SEGA : gardez un oeil sur la chaîne Youtube officielle de Sonic the Hedgehog !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous NIS America annonce The Cruel King and the Great Hero
Next Le Shoot’m Up Rolling Gunner aurra sa version physique limitée

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : TAITO Milestones – Sur le devant de la scène

03/05/2022
Close