SEGA a annoncé la sortie de Sonic Frontiers, juste à temps pour la saison des fêtes, le 8 novembre 2022. Le jeu sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, ainsi que sur Switch et également sur Steam.

Pour l’occasion, SEGA a dévoilé un tout nouveau trailer qui offre des images exclusives du nouveau monde ouvert de Sonic, mais aussi un premier aperçu de la deuxième île des Starfall Islandes : Ares Island.

Les univers s’entrechoquent dans cette nouvelle aventure ultra rapide. Sonic se retrouve perdu sur une île ancienne remplie de créatures étranges après être parti à la recherche des Chaos Emeralds. Les joueurs exploreront un monde époustouflant rempli d’action, d’aventure et de mystère, tout en affrontant des hordes d’ennemis surpuissants. Ils devront alors traverser les îles de Starfall Islands à toute vitesse et atteindre de nouveaux sommets en explorant librement la zone ouverte. Bienvenue dans la nouvelle évolution des jeux Sonic.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Après Baby Dino Adventures, retrouvez Bernard sur itch.io
Next Test : Pac-Man World Re-Pac – La petite boule jaune va vous amuser

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

PlayStation Plus : WipEout Omega Collection et Sniper Elite 4 sont les jeux d’août

31/07/2019
Close