Créé par l’équipe de Mebius Games, Rolling Gunner est un jeu de tir à défilement latéral façon Bullet-Hell, qui s’accompagne d’un style arcade et d’une bande-son énergique. Rolling Gunner sera disponible en éditions limitée et collector en précommande à partir du dimanche 18 juillet à minuit chez Strictly Limited Games ! Une version numérique pour PlayStation 4 suivra plus tard dans l’année par ININ Games.

Rolling Gunner, un jeu de tir hardcore qui vous mettra à l’épreuve et qui est parfait pour tous les fans inconditionnels de Shoot ‘Em Up, tout en permettant aux débutants de s’y mettre facilement. L’action est omniprésente… Utilisez des balles, des bombes et des bonus pour tenir vos ennemis à distance pendant que vous vous frayez un chemin à travers six niveaux.

Dans un avenir pas si lointain, en l’an 2034, l’élément Busterium va révolutionner le monde entier. En utilisant le nouvel élément comme source d’énergie, des moteurs Buster – aux côtés d’un ordinateur central de contrôle, appelé BAC – ont été développés et ont remplacé les anciennes technologies dans de nombreux domaines.

Les choses vont bien pendant longtemps, jusqu’à ce que BAC se retourne soudainement contre l’humanité et utilise le pouvoir et les machines qu’il a accumulés au fil du temps pour prendre le contrôle de la Terre. Après l’attaque de BAC et le chaos qui s’ensuit sur la Terre, la population a été réduite de moitié. Pour sauver les humains restants et la planète Terre, BAC doit être arrêté !

Heureusement, depuis le début, un groupe a prévu le danger que représente une IA aussi puissante. En secret, ils ont travaillé sur une arme pour vaincre BAC – le Rolling Gun.
Et maintenant, l’opération pour détruire BAC commence. En tant que dernière chance pour la planète, les joueurs doivent se frayer un chemin à travers une variété d’adversaires et finalement faire face à l’IA hors de contrôle.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une série de documentaires pour les 30 ans de Sonic the Hedgehog
Next Danganronpa Decadence nous câline avec un nouveau trailer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Etherborn – Sens dessus dessous

16/07/2019
Close