L’éditeur SOEDESCO vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle identité de marque. L’éditeur de Rotterdam explique avoir beaucoup grandi et évolué ces dernières années et a jugé qu’il était temps de changer pour transmettre à sa communauté un nouveau message : « it’s in your hands » (c’est entre vos mains). En outre, ce slogan s’inspire aussi, de manière plus littérale, des commandes de la vie, qui sont aussi entre vos mains.

Des jeux pour la prochaine génération 

En plus d’un nouveau slogan, logo et site internet avec une conception plus moderne, leur nouvelle image est prête pour la prochaine génération de jeux. SOEDESCO annonce donc officiellement le développement de nouveaux jeux pour les futures consoles, fidèles tout de même à leur identité.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Voici The Guerrilla Collective, une nouvelle convention en juin autour du jeu vidéo indépendant
Next Critique: Star Wars: The Clone Wars – La saison finale

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Fiche de lecture: La Légende Kingdom Hearts Tome 3 – Partie 1 chez Third Editions

22/09/2020
Close