La première partie de Sonic Supertsars: Fang’s Big Breakune toute nouvelle bande dessinée digitale créée par la Team Sonic, est sortie aujourd’hui sur les réseaux officiels Sonic.

La BD se situe avant l’histoire de Sonic Supertsars ainsi que celle de la vidéo récemment dévoilée par SEGATrio of Trouble, qui réintroduit le personnage de Fang dans l’univers de Sonic et des îles de Northstar. Imaginée par le scénariste Ian Flynn et illustrée par Evan Stanley, jetez un coup d’œil aux premières pages de cette nouvelle aventure sur les réseaux Sonic !

En attendant la sortie, les fans de Sonic peuvent précommander les éditions Standard ou Digital Deluxe de Sonic Superstars sur sonicsuperstars.com et recevoir un skin exclusif LEGO Eggman ! Les joueurs peuvent également s’abonner à la newsletter avant le 31 janvier 2024, afin de recevoir un nouveau skin pour Amy Rose dès la sortie du jeu le 17 octobre. Retrouvez toutes les conditions et modalités sur le site officiel de Sonic Superstars.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une nouvelle bande-annonce dévoile le monde obsédant d’Ontotis
Next Test : Fae Farm – Les navets, c’est mieux avec un peu de magie

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’extension Écarlate et Violet – Faille Paradoxe du JCC Pokémon introduit les Pokémon Temps passé et Temps futur

07/11/2023
Close