Après avoir diffusé une bande-annonce de gameplay il y a seulement quelques semaines, Sony Interactive Entertainment Spain (SIE Spain) et Aeternum Game Studio publient une nouvelle bande-annonce narrative pour Aeterna Noctis. Ce metroidvania en 2D dessiné à la main sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 5 fin 2021.

Dans Aeterna Noctis, les joueurs traverseront 16 niveaux différents, chacun avec son propre style, en affrontant des hordes d’ennemis, en battant de puissants boss et en surmontant toutes sortes d’énigmes difficiles.

Malgré ses 16 niveaux, les développeurs d’Aeternum Game Studios rappellent que les images présentées dans cette nouvelle bande-annonce ne sont qu’un petit aperçu de tout le contenu que le jeu aura à sa sortie plus tard dans l’année. Développé dans le cadre du projet PlayStation Talents, Aeterna Noctis raconte l’histoire du roi des ténèbres et de la reine de la lumière. Ils sont tous deux maudits pour s’affronter éternellement et même la mort ne pourrait les libérer de leur destin puisqu’ils sont immortels.

L’une des caractéristiques les plus importantes révélées lors du gameplay était le système de montée en niveau. Aeterna Noctis possède un arbre de compétences où le joueur choisit les améliorations pour le Roi des Ténèbres à travers trois voies distinctes : le combat de mêlée, les attributs de survie et les capacités magiques. Chacune de ces ramifications permet un profond degré de spécialisation mais, en même temps, ne sont pas mutuellement exclusives. Les joueurs sont libres d’améliorer leur personnage comme ils le souhaitent.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous TEST – Road to Guangdong : Le plaisir des road trip en un seul jeu
Next Wired présente une sélection de jeux indés prévus pour 2021 et au-delà lors de son Wired Direct

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Jump Force : Jôtaro et Dio sont à l’honneur dans leur trailer

06/02/2019
Close