Une League e-Sport pour POWER RANGERS : Battle for Grid aux Etats-Unis

Vous avez bien lu

Véritable phénomène aux USA – un peu moins chez nous il faut le reconnaître, la licence Power Rangers avait été portée en jeu de combat l’année dernière, et est bien décidé à passer à la vitesse supérieure. POWER RANGERS: Battle for Grid invite les meilleurs joueurs des Etats-Unis à se réunir pour s’affronter ! nWay, en partenariat avec Hasbro et Lionsgate, a annoncé aujourd’hui la League POWER RANGERS: Battle for Grid.

Les participants à la Ligue accumuleront des points de grille en participant à une série d’événements en ligne et hors ligne. Les événements communautaires organisés comprennent des tournois en ligne et des événements locaux dans plusieurs états avec des prix à la clé.

Les sept joueurs avec le plus de points de grille à la fin de la saison, ainsi que le vainqueur du dernier tournoi de qualification, seront invités à concourir pour avoir la chance de devenir le premier Champion de la League POWER RANGERS: Battle for Grid à l’EVO 2020 à Las Vegas en Août.

Voici le calendrier des Events aux US

  • Faustings Frosty (17-18 Janvier, Chicago)
  • Finale (20-22 Mars, Atlanta)
  • Californie du Nord Regionals (10-12 Avril, San Jose)
  • Avril Annihilation (10-12 avril, New Jersey)
  • ComboBreaker (23-25 mai Chicago)
  • CEO Gaming (26-28 Juin, Orlando)
  • Evolution 2020 (31 Juillet – 1 Août, Las Vegas)

Pour plus d’ informations et l’ enregistrement, les concurrents peuvent visiter http: // frostyfaustings. com

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre