Ubisoft a pensé à celles et ceux qui souhaitent tâter gratuitement Just Dance 2019 avant de passer à la caisse. Une démo du jeu vient en effet d’être déployée sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One (une version Wii U arrivera également mais plus tard dans le courant de ce mois de novembre – et oui, c’est sérieux).

Cette démo gratuite de Just Dance 2019 offre la possibilité de se trémousser sur « One Kiss » de Calvin Harris, Dua Lipa. Cette version d’essai est aussi l’occasion de découvrir « un aperçu de la nouvelle interface et des nouvelles fonctionnalités du jeu », comme le stipule le communiqué de presse que nous avons reçu. Notez que les joueurs qui ne possèdent pas de caméras peuvent également jouer à la démo grâce à l’application Just Dance Controller (disponible sur Xbox One et PlayStation 4) qui permet au smartphone de se transformer en manette traquant le score dans le jeu.

Sinon, si vous souhaitez savoir ce que le jeu a dans le bide, vous pouvez également aller lire notre test de Just Dance 2019 via ce petit lien.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Film: Disney tease Toy Story 4
Next Test : Knowledge is Power : Générations – Le quizz est de retour, pour vous jouer un sacré tour !
Close

NEXT STORY

Close

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet : Le trésor enfoui de la Zone Zéro, Volume 2 : Le Disque Indigo sort aujourd’hui

14/12/2023
Close