DANGEN Entertainment et Moonlight Games ont annoncé que Hunt the Night sortira sur PC le 13 avril 2023, avec des versions Switch, PlayStation et Xbox à venir à une date ultérieure.

Hunt the Night est un jeu d’action-RPG de style rétro qui combine un gameplay rapide et habile avec une histoire de fantasy sombre, une exploration en 2D et des combats de boss intenses. Les joueurs contrôlent Vesper Blackbone, un membre des « Stalkers » chargé de trouver la clé pour récupérer un cycle diurne perpétuel, ce qui permettra de bannir les horreurs de la Nuit qui anéantissent l’humanité encore et encore. Dans le monde de Medhram, Vesper doit explorer des ruines et des horreurs, traverser des donjons remplis de pièges, d’ennemis et d’énigmes, et réussir des missions de « chasse » contre des monstruosités terrifiantes.

L’histoire de ce monde condamné et décadent est racontée à travers les personnages, le design du monde et les objets à collectionner. Découvrez toutes sortes de lieux, des anciennes cathédrales aux bibliothèques du savoir, en passant par les royaumes perdus et les villes flottantes dévastées. Vesper est rejointe par son homologue sombre, Umbra, qui non seulement octroie une compétence de téléportation permettant d’accéder à de nouvelles zones, mais devient également un élément moteur de l’histoire et de la narration de Hunt the Night.

Tout en explorant Medhram, Vesper peut se frayer un chemin à travers les ennemis et exécuter des combos avec une variété d’armes de mêlée aux attributs différents, dont des épées, des lances, des griffes et bien d’autres encore. Les joueurs utilisent le stick droit pour diriger l’arme à feu de Vesper afin de tirer sur les ennemis à distance, ou de les faire exploser de près avec un fusil à pompe pour leur infliger des dégâts importants. Libérez les pouvoirs obscurs de Vesper en cas de besoin pour prendre l’avantage au combat, ou utilisez une rose de guérison à une distance sûre pour vous rallier à nouveau.

Hunt the Night propose des combats de boss intenses où Vesper doit vaincre les anciennes horreurs de la Nuit. Les joueurs doivent apprendre leurs points faibles, leurs schémas d’attaque et survivre à travers des schémas difficiles qui peuvent devenir de plus en plus extrêmes. En plus des combats de boss, Vesper peut accepter des  » chasses  » à la base du  » Nid de Corbeaux « , traquer la bête noire et chasser les créatures les plus puissantes de la Nuit pour obtenir des récompenses. Les joueurs découvriront des équipements de protection et des pierres de lune pour personnaliser leur approche, les améliorations étant disponibles auprès des PNJ du hub.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La Marche de l’enfer commence avec des nouvelles du Monde d’Agony, en VR, PS4 et PS5
Next Test : Octopath Traveler 2 – À l’unisson

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les indestructibles 2 : 14 ans d’attente qui valaient la peine

21/06/2018
Close