DANGEN Entertainment et Moonlight Games ont révélé des images de gameplay et des captures d’écran inédites de Hunt the Night, un RPG d’action dark fantasy qui est une lettre d’amour à The Legend of Zelda et Bloodborne. Sortie sur Steam PC le 13 avril 2022.

La vidéo de gameplay donne un aperçu des nouveaux ennemis, de l’overworld de Hunt the Night et du donjon Barkley Sanitarium. Le monde de Hunt the Night s’ouvre une fois que le joueur a progressé dans le jeu. Vesper peut l’explorer librement en combattant des monstres, en entrant dans des maisons pour y trouver du butin ou des indices, en utilisant des points de sauvegarde pour reconstituer ses HP, ses balles et sa magie, ainsi qu’en se téléportant à des endroits clés dans le monde de Medhram.

La vidéo présente également l’un des premiers donjons que les joueurs doivent traverser après avoir atteint l’overworld – le Sanitarium Barkley, où ils doivent survivre à d’horribles rencontres avec des monstres et résoudre des énigmes afin de trouver un objet clé menant à l’emplacement suivant. En plus du gameplay rapide de Hunt the Night avec de multiples armes à courte et longue portée, le joueur doit rassembler des indices et des objets pour avancer à la fois dans les donjons et dans l’overworld afin d’accéder à de nouvelles zones et d’avancer. Certaines énigmes sont inspirées de Silent Hill.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Forspoken: In Tanta We Trust sera disponible le 26 mai
Next Capturez des créatures et prenez leur forme en combat dans Cassette Beasts au printemps

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gardevoir est disponible pour Pokémon UNITE

28/07/2021
Close