Cassette Beasts propose une fonctionnalité unique aux fans de RPG avec des monstres à collectionner ! Sur l’île isolée de la Nouvelle-Wirral, les gens peuvent utiliser des cassettes pour se transformer en créatures étranges et se battre. Vous devrez explorer l’île et enregistrer des monstres puissants sur vos fidèles cassettes afin d’acquérir leurs aptitudes et de trouver ainsi un moyen de rentrer chez vous.

Découvrez plus de 100 monstres à collectionner pour vous transformer au cours de batailles au tour par tour. Vous pouvez même combiner deux créatures pour créer de nouvelles formes puissantes grâce au système de fusion de Cassette Beasts ! Certains de vos adversaires ont également cette capacité, vous devrez donc faire preuve de créativité pour gagner.

Cassette Beasts de Bytten Studio, arrivera sur PC via Steam, le Microsoft Store et le Game Pass le 26 avril 2023. Le RPG en monde ouvert de collection de créatures avec des combats au tour par tour arrivera plus tard, au printemps, sur Nintendo Switch, Xbox Series X|S, Xbox One et Xbox Game Pass.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Nouvelle vidéo de gameplay pour Hunt the Night avant la sortie PC le 13 avril 2023
Next Le film Pokémon: The Arceus Chronicles est disponible sur les plateformes numériques

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le DLC The Outer Worlds: Peril on Gorgon se dévoile en détails

24/07/2020
Close