Pokémon : The Arceus Chronicles est désormais disponible sur les plateformes numériques. La série a été diffusée pour la première fois lors des Pokémon Worlds et est apparue un peu plus tard sur Netflix. Pour les fans qui souhaitent s’approprier l’aventure, Pokémon : The Arceus Chronicles est désormais disponible sur iTunes, Google Play et Amazon (Royaume-Uni et Allemagne uniquement).

Une visite dans la région de Sinnoh se transforme en une aventure aux enjeux considérables lorsque Ash, Pikachu et leurs amis unissent leurs forces à celles de puissants Pokémon pour faire face à une menace imminente !

Lorsque Ash, Goh et Dawn reçoivent un mystérieux message du Pokémon mythique Arceus, ils retrouvent Brock et se rendent au Mont Coronet pour enquêter. Ils y trouvent un Heatran déchaîné et les commandants de la Team Galactic, qui sont déterminés à retrouver leur chef disparu en ouvrant un portail entre les dimensions. Avec un trio de Pokémon Légendaires et la Championne de Sinnoh Cynthia de leur côté, nos héros ont beaucoup d’aide, mais ils auront besoin de tout ce qu’ils peuvent obtenir pour sauver Sinnoh de la destruction !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Capturez des créatures et prenez leur forme en combat dans Cassette Beasts au printemps
Next L’étrange Buddy Simulator 1984 arrive sur Xbox et PlayStation le 6 avril

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Libellud rend honneur aux illustrateurs de Dixit avec de magnifiques puzzles

02/09/2022
Close