Madmind Studio, qui se concentrent sur la série The World of Agony annonce qu’en mars, la version console d’Agony et pas moins de deux productions VR seront lancées !

Les joueurs pourront également voir Agony : Lords of Hell en action pour la première fois. Le jeu sera présenté lors du lancement de la campagne Kickstarter le 27 mars. Mais les attractions ne s’arrêtent pas là. La version PC de Succubus bénéficiera également d’une mise à jour gratuite et de correctifs !

VR, PS4 et PS5

Agony Unrated VR et Succubus : Hellish Orgy VR seront disponibles sur Steam le 29 mars. De plus, un bundle spécial avec une réduction significative sera disponible, vous permettant d’obtenir les deux jeux simultanément.

Les dernières nouvelles concernent les consoles. La version PS4/5 de Succubus aura lieu le 29 mars prochain. Cependant, seule une sortie digitale est prévue.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le studio [2.21] annonce des remasters de Little Big Adventure 1 & 2
Next Une date de sortie planifiée au 13 avril PC pour Hunt the Night

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : The Dark Pictures Anthology – Little Hope

29/10/2020
Close