Square Enix, Ltd. a annoncé aujourd’hui la sortie de la bande originale de Life is Strange: True Colors composée et interprétée par le groupe pop indépendant récompensé Angus & Julia Stone. Intitulé Life is Strange, l’album inclut douze nouvelles chansons, dont Love Song.

L’histoire riche en émotions et en rebondissements du nouveau volet de la franchise récompensée Life is Strange, Life is Strange: True Colors, a inspiré aux artistes australiens un album dédié à la complexité de l’amour entre frères et sœurs, au sein des familles et des communautés ; des thèmes que les joueurs découvriront également dans le jeu. 
 
Ces derniers y incarneront Alex Chen, une jeune femme faisant ses premiers pas en tant que jeune adulte dans Haven Springs, une ville nichée dans les montagnes où elle retrouve son frère après une longue séparation. Elle trouve sa place dans cette communauté très unie dans laquelle son frère est venu à la recherche de leur père, parti depuis longtemps. C’est dans ce décor qu’Alex lutte pour accepter la « malédiction » dont elle souffre depuis toujours : un pouvoir surnaturel d’empathie qui lui permet de ressentir, absorber et manipuler les émotions fortes des autres, qu’elle voit sous la forme d’auras colorées.

Lorsque son frère meurt lors d’un accident suspect, Alex doit accepter son pouvoir pour découvrir la vérité et révéler les sombres secrets qui tentent de l’en éloigner. L’aventure, le pouvoir et l’avenir d’Alex Chen dépendent entièrement des joueurs.
 
Cette énigme surnaturelle prend vie grâce à la capture de performances intégrale et au doublage d’Erika Mori dans le rôle d’Alex Chen, l’extraordinaire musique de la bande originale créée par Angus & Julia Stone, ainsi que grâce aux musiques originales de mxmtoon et Novo Amor, et aux musiques sous licence de Gabrielle Aplin, Radiohead, Phoebe Bridgers, et bien d’autres artistes.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Interview de Quake Enhanced Edition avec Jerk Gustafsson de MachineGames
Next Test : Razer Hammerhead True Wireless (Version 2021)

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La nouvelle extension du JCC Pokémon Tempête Céleste est là

03/08/2018
Close