Les streamers vont pouvoir laisser leurs viewers voter pour tous les choix majeurs du jeu, en live. Ils pourront regarder leurs suggestions avant de prendre des décisions ou opter pour la pleine démocratie et donner le contrôle de l’histoire aux viewers avec l’extension Crowd Choice sur Twitch pour la première fois avec Life is Strange: True Colors.

Crowd Choice donne aux viewers bien plus d’implication dans le jeu en leur donnant la main lors de décisions cruciales en live, pendant que le streamer joue. 
 
En connectant leur compte Square Enix Members au jeu Life is Strange: True Colors, les streamers Twitch pourront démarrer le stream et activer le mode Crowd Choice depuis le menu “Live Stream” dans les paramètres du jeu. 
 
Ils pourront choisir le mode Full Democracy, où les choix des viewers s’appliqueront automatiquement pour tous les moments majeurs, ou le mode Suggestion, où ils pourront consulter l’avis de leurs viewers… avant de choisir de faire quelque chose de complètement différent ? Crowd Choice offre une belle opportunité de rejouer à des jeux narratifs comme Life is Strange: True Colors d’une manière imprévisible. 

Life is Strange: True Colors sortira le 10 septembre 2021 et plus tard cette année sur Switch.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Big Rumble Boxing : Creed Champions – Une belle surprise qui cogne !
Next Skábma Snowfall propose de nous immerger dans la culture Sàmi

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Star Ocean 5 sortira chez nous cet été

22/03/2016
Close