A quelques encablures du premier anniversaire d’Uncharted 4, Naughty Dog continue d’alimenter régulièrement son bébé avec des mises à jour diverses et variées. La prochaine update gratuite concerne un nouveau mode de jeu multijoueur.

La nouvelle MàJ, aka le patch 1.21 , déboulera ce vendredi 17 mars et comprendra un nouveau mode de jeu, de nouvelles armes et de nouveaux objets cosmétiques.

Ce nouveau mode mutlijoueur gratuit pour Uncharted 4 est le « Roi de la colline » et il sera permanent. In-game, il se traduira par l’affrontement de deux équipes tentant de prendre le contrôle d’un point de capture rotatif dans le but d’atteindre une certaine limite de points. Une fois la limite de point en poche, l’équipe perdante a une toute dernière chance de reprendre le contrôle grâce à la colline de la victoire. L’équipe gagnante devra alors capturer la colline de la victoire pour gagner, mais si c’est l’équipe perdante qui s’en empare, elle obtient une deuxième chance de gagner.

En plus du Roi de la colline, de nouveaux objets cosmétiques (dont des fringues tirées de la BD qu’on trouve dans The Last of Us) et de nouvelles armes seront aussi ajoutées (comme les fusils longs INSAS et Type-95, ainsi que le Pistolet de Compétition).

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Comment devenir streamer de retrogaming pour 5€ ?
Next YS Origin (PS4) | Test
Close

NEXT STORY

Close

Détective Pikachu : le meilleur film adapté d’un jeu vidéo ?

25/05/2019
Close