J’ai  fait le test fifou d’acheter pour 5€ frais de port compris cette chose (bon les prix changent tout le temps sur Aliexpress, c’est la bourse Amazon Chinoise du geek) et ce, sans aucune garantie que ça fonctionne (bon en même temp pour le prix de 5 carapils j’avais pas non plus un risque ENORME… quoi que.. 5 CARAPILS!!!)

Cette carte vidéo n’est bien entendu absolument pas vendu comme une carte de gamer ou de streamer. Mais comme le signal de nos chères vieilles consoles est analogique (et non numérique) il me fallait un matos un poil vieillot, mais fonctionnant sous Windows 10. Ce qui n’est pas facile à dénicher. On vous montre comment ça marche ici:


Le lien de la carte d’acquisition: https://fr.aliexpress.com/item/10-NTSC-USB-Video-Capture-Card-TV-Tuner-CCTV-VCR-DVD-HDTV-Audio-Adapter-Converter-Connector/32785087285.html?spm=2114.13010608.0.0.rhNSht

Je signal au passage que cette vidéo a été faite spontanément par PXLBBQ, nous n’avons pas été payé pour parler de cette… petite chose bien pratique!

Show Full Content

About Author View Posts

bery

Rédac Chef BBQ | Journaleux JV PC (steam: berychon), 3DS et WiiU (ID Nintendo: Berychon) et PS4 (psn: berymuch)| Animateurs de nombreux live sur notre chaîne: https://www.twitch.tv/pxlbbqtv/ | Machine à idées saugrenues

Previous Capcom dépoussière des classiques NES avec The Disney Afternoon Collection
Next Uncharted 4 : le mode multi Roi de la colline arrive ce 17 mars
Close

NEXT STORY

Close

The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited – l’exploration en vidéo

28/05/2015
Close