D’après les dernières infos récoltées, Uncharted 4, très attendu par les joueurs, se verra doter d’un mode multijoueur, une option qui fera donc son retour et dont on se demande comment elle sera mise en valeur par Naughty Dog.

Ce dernier nous annonce également que nous ne serons pas seul lors de cette aventure et que le joueur sera accompagné par un compère contrôlé par l’IA. Ce compagnon a bien sur une raison scénaristique puisqu’il s’agira de Sam, le frère aîné de Nathan.

Leur retrouvaille, marquera le retour de Drake à la chasse aux trésors, lui qui vivait des jours paisibles après les événements d’Uncharted 3.  Car 3ans se sont écoulés mais Drake est toujours aussi agile et résistant, attributs que lui envie son frangin. Naughty Dog nous annonce que Sam, contrôlé par l’IA, devrait être un compagnon de route similaire à Ellie dans The Last of Us. Ses capacités rivaliseront avec celle de notre héros, ce qui ne manquera pas de créer des tensions entre les 2 personnages.

Ils devront néanmoins mettre leur rivalité de côté pour affronter 2 autres chasseurs aux trésors, Nadine et Rafe, dans un périple qui emmènera le joueur à Libertalia, une colonie mythique fondée par des pirates et  située à Madagascar. Décors urbains ou encore paysages enneigés sont annoncés au programme et ces derniers devraient être moins linéaires que dans les opus précédents, nous permettant d’exploiter les capacités de Drake au maximum.

Hélas, toujours pas de date précise pour ce Uncharted 4 qui semble décidément très prometteur.

Uncharted 4 Image couverture Gameinformer

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous League of Legends : une récompense pour les enfants sages
Next The Witcher 3 : les configs minimale et recommandée

2 thoughts on “Uncharted 4 : du multi et une IA comme compagnon

  1. ça sent le coop local annoncé dans 1 moi non?

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Super Mario Odyssey pèsera 5,7 Go

16/09/2017
Close
%d blogueurs aiment cette page :