Une fois n’est pas coutume, nous avons reçu une superbe édition physique collector de World of Warcraft Dragonflight Epic Edition.
Bon je ne vous cache pas que ce genre de produit réceptionné est à double tranchant : c’est beau, ça fait plaisir et on est assez fan des beaux objets, mais cela implique aussi qu’il faille incessamment sous peu réinstaller le jeu et voguer vers sa dernières extension. Et faute de pouvoir vous en parler plus avant parce que ça me prend un temps de dingue, je vous présente ici un petit unboxing de cette édition.
il se présente sous la forme d’un gros coffret façon vieil ouvrage et il contient pas mal de bonus physiques (je vous avoue que c’est ce qui m’intéresse le plus, étant assez indifférents aux skins in-game).
En quelques mots, voici ce que contient le boitier
- La clé de World of Warcraft Dragonflight Epic Edition
- L’artbook World of Warcraft: Dragonflight — Édition reliée
- Tapis de souris Alexstrasza
- Set de cinq épingles de collection Dragonflight
- Contenu en jeu de l’Epic Edition
- Un Sésame pour le contenu de Dragonflight
- Ailes de l’éveil
- Monture Tisse-Rêves enchevêtré
- Les mascottes Murkastrasza et Drakks
- Diadème des Gardiens de sort
- Effet Marcheur du temps pour votre pierre de foyer
- 30 jours de temps de jeu
Je ne vais pas vous mentir : Blizzard sait parfaitement comment réaliser un Collector. Nous avons droit ici à un superbe tapis de souris d’Alexstrasza sous ses deux formes, 5 gros pin’s (on fait encore des pin’s ?) et surtout à un gros artbook à couverture rigide comme on était en droit d’en attendre. Les photos ici ne lui rendent pas forcément honneur (fichu reflets sur du papier glacé), mais l’objet est beau à regarder, même si on pourrait regretter la présence d’un peu de contenu de remplissage. Quelques informations de background sont présentes (et en français) et feront un peu de lecture pour les fans.
De leur côté, les pin’s métalliques sont lourds et creusés, il feront un superbe ornement pour vos sacs ou casquettes. C’est un choix inattendu de voir les bords aussi en reliefs par rapport aux têtes de dragons elles-même, mais on apprécie les détails de chaque bestioles.
Comments