Il y a quelques semaines, nous avons reçu un très gros colis à la rédaction. Submergé par des geekeries de tout types, nous avons prit tout notre temps pour palper le jeu et enfin faire l’unboxing aux petits oignons du collector sur PS4 !

ÉDITION COLLECTOR TESO : MORROWIND SUR PS4

En ce qui concerne ce fameux gros packaging, il renferme le jeu sur PS4 avec le bonus de précommande “Pack Découverte” et sa steelbook sobre mais efficace dont le logo de The Elder Scrolls Online : Morrowind est en relief doré. Vous noterez qu’on l’a laissé dans un état « mint » en remballé d’origine avec le petit liseret Playstation.  S’en suit une petite carte au format A3 qui s’avère être la carte du monde. On regrette l’impression brillante façon poster qui aurait pu être faite sur un papier mat avec un plus gros grammage et un peu de grain comme pour la carte de Skyrim sur PS3.
Niveau artbook, nous avons un somptueux journal, celui de Naryu, qui fait office de bestiaire et est recouvert de faux cuir avec un gaufrage du symbol de Morag Tong sur sa couverture. La reliure en croisillons est du plus bel effet et nous donne vraiment l’impression de détenir un artefact authentique issu du jeu !

Journal de Naryu

Place à la statue du Colosse dwemer ! Du haut de ses 30 cm de haut elle est réalisée en plastique. Nous remarquons directement un gros manque de finesse dans la réalisation de celle-ci : la base du colosse est un plastique doré, recouvert d’un jus brun qui laisse des traces relativement grossières de coulure un peu partout… Bethesda tu peux mieux faire !

Qu’on se mettent bien d’accord, la véritable pépite de ce collector est bien évidemment le journal ainsi que la steelbox renfermant le jeu.  Mais n’oublions pas que ce gros collector est à moins de 100€ et nous offre tout de même un tas choses bien sympathique ! Et puis si vous avez vraiment envie de chouchouter votre statue, il est toujours possible de lui rehausser sa couleur grâce à un petit brossage à sec au pigment doré.

Soyons cool même si il y a parfois quelques détails à (re)travailler, ça reste une belle bête à mettre en vitrine !

La bonne nouvelle, c’est qu’on est évidemment pas des Archibald Gripsou à la rédac puisqu’on va vous l’offrir !
Pour connaitre les modalités du concours, rendez-vous sur notre page Facebook , partagez avec vos amis le post au sujet du concours et profitez de l’occasion pour inviter toute votre famille et les voisins à aimer notre page. Et bien entendu « POCE BLO » sur notre vidéo d’unboxing !

 

Show Full Content

About Author View Posts

Vadu Amka

Rédactrice et tagueuse de salle de Press.

Previous D’après un sondage de Nintendo, on utilise surtout sa Switch à la maison
Next La conférence Xbox @ gamescom 2017 : toutes les vidéos
Close

NEXT STORY

Close

Test : Devolo Gigagate – Du Wifi partout

13/12/2019
Close