Warner Bros. Games et DC ont dévoilé une nouvelle vidéo de gameplay pour Suicide Squad: Kill the Justice League, le prochain jeu de Rocksteady.

La vidéo offre un nouvel aperçu des combats du jeu prenant place dans le monde ouvert et explorable de Metropolis, contrôlée par les forces hostiles de Brainiac. Jouable en coopération en ligne jusqu’à quatre joueurs ou en solo, la vidéo de gameplay présente en détail l’action et l’intensité apportées par les capacités de déplacement et les attaques uniques de chaque membre de l’équipe. Que ce soient les acrobaties de Harley Quinn, les sauts puissants de King Shark, la précision de Deadshot ou la vitesse de Captain Boomerang, chaque personnage possède des compétences uniques caractérisant son type de gameplay.​

En plus de l’énorme campagne scénarisée, de l’expérience action-aventure et du monde ouvert, le jeu aura des mises à jour saisonnières régulières disponibles après la sortie pour prolonger l’histoire avec de nouvelles missions et de nouveaux personnages jouables. Tout cela sera proposé aux joueurs par des mises à jour de contenu gratuit qui seront disponibles au fur et à mesure des différentes saisons post-lancement. Chaque saison comprendra également un Passe de Combat comprenant uniquement des éléments cosmétiques : des nouvelles tenues, des emotes et d’autres objets pour personnaliser de manière unique les membres de l’équipe. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Un Naruto x Boruto Ultimate Ninja Storm Connections pour cette année
Next Pokémon révèle d’autres personnages de la nouvelle série animée

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le top des musiques de jeux vidéo édition 2020, c’est parti !

04/05/2020
Close