L’éditeur et développeur de jeux vidéo Bandai Namco a annoncé que NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS, le nouveau jeu de la série Ultimate Ninja STORM, sortira en 2023, commémorant le 20ème anniversaire de l’anime de NARUTO. Le jeu sortira sur PlayStation  4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Switch et PC.

A première vue, il s’agira d’une compilation des épisodes Storm, et NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS offrira le plus grand roster dans un jeu NARUTO, y compris de nouveaux personnages tels que Ashura et Indra Otsutsuki. Le jeu, s’appuyant sur le succès de la franchise, proposera des graphismes très nets dans la veine de l’anime ainsi que des combats dynamiques avec un support jusqu’à 60 fps sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Le mode histoire du jeu comprendra des scènes sélectionnées de l’histoire de NARUTO, en se concentrant sur le lien profond entre Naruto et Sasuke. En plus de cela, une histoire inédite sera également disponible dans le jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Cammy, Zangief et la petite Lily complètent le casting au lancement de Street Fighter 6
Next Un trailer de gameplay en coop’ explosif pour Suicide Squad : Kill the Justice League

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nintendo fait les comptes : 52,48 millions de Switch distribuées dans le monde

30/01/2020
Close